Covid-19 – Extension du congé d’automne

Chers parents,

Le congé Toussaint – congé d’automne (initialement prévu du lundi 2 novembre au vendredi 6 novembre 2020) sera prolongé de deux jours jusqu’au 11 novembre, jour férié correspondant aux commémorations de l’Armistice.

Suite à cette décision, le service Accueil Temps Libre de la Ville de Durbuy peut organiser un accueil durant les journées des 9 et 10 novembre. Celui-ci est exclusivement réservé aux enfants dont les parents ne disposeraient d’aucune autre solution de garde durant ces deux journées.

Afin d’anticiper au mieux l’organisation d’une garderie centralisée (à l’école communale de Barvaux) ou de plusieurs garderies, pouvez-vous remplir le formulaire ci-dessous pour le mardi 27/10/2020 au plus tard ?

https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=bYYl3FYvEkSFlVpKj2Q6jfE0mo8OEYpGsqYOvoWbXflUNThRMEJBSkhHTjFaTFhUSFZGOUxaOTFRMS4u

Dès que nous serons en possession de toutes les informations, nous reviendrons vers vous pour vous communiquer les modalités pratiques de ces deux journées au plus tard le vendredi 30 octobre.

Nous vous remercions pour votre collaboration.

Prenez soin de vous et des autres.

Laurence Jamagne
Echevine de l’Enseignement